Travaillons ensemble

Je m’appelle Julie Verhague,

J’accompagne les entreprises dans leurs projets de changement depuis presque deux décennies.

Après un parcours académique dans deux écoles de commerce, je réalise mes premières missions dans le monde de l'informatique en tant que manager de projets de transformation. Sans bagage technique, j'apprends très vite les rouages du management par la confiance et la collaboration basée sur les principes de transparence et de respect. Ma volonté est d'allier performance collective et bien-être individuel. J'ai pour obsession de permettre à chacun de jouer sa meilleure partition. Ce n'est pas gagné tous les jours, je suis persévérante...

Animée par l'envie d'entreprendre, je crée ma propre structure en 2012 et je me spécialise en développement des potentiels et des talents.

Mon parcours, mes rencontres, mes formations et tous les projets au sein desquels j’œuvre me permettent de proposer de nombreux services visant à accroître l’agilité des organisations et à mieux travailler ensemble, dans le plaisir et la performance.

En fonction de votre contexte et vos besoins, je pilote vos projets, je construis avec vous la stratégie la plus pertinente, j’accompagne vos managers et vos collaborateurs vers l’atteinte de leurs objectifs. J’aide votre entreprise à reposer les bases et à anticiper sereinement l’avenir.

Ma mission ? Développer les compétences et les talents

Ma méthode ? L’agilité structurée, l’alliance du cadre qui protège et de la liberté qui donne envie d’entreprendre

Ma conviction ? Chaque projet est une aventure humaine dans laquelle la transmission joue un rôle clé

Mes méthodes de travail sont collaboratives et participatives. Mes outils sont ceux du conseil, de la formation, de la facilitation et du coaching; expertises dans lesquelles je suis certifiée. Je travaille seule ou avec les membres qualifiés de mon réseau.

Créé en 2012 à Toulouse, Tandem23 est un cabinet d’accompagnement des Organisations qui arpente avec elles les chemins de leurs transitions et de leur développement.

Rencontrons-nous !